Magazine

Jamet's élargit son offre céréales bio

Publié le 05 mai 2008 par Alex Ruben

Oeuvrant dans l’industrie hôtelière depuis 15 ans, la société Pierre Jammet offre le mariage du meilleur de la gastronomie pour le petit-déjeuner en proposant des produits gourmets adaptés à la restauration et l’hôtellerie étoilée (céréales, mueslis, thés et infusions)

Depuis sa création, la société maintient sa vocation à perfectionner sans relâche les prestations proposées à une clientèle de renom. C’est dans un soucis de qualité et de respect de la planète que Jamet’s lance son logo « Jamet’s Loves Planet ».

Jamet’s élargit son offre céréales bio.

Fort de son succès avec le Muesli Bio aux fruits, Pierre Jammet étoffe sa gamme de céréales bio avec deux nouvelles références : les flocons complets d’épeautre, bénéfiques pour la santé par la qualité de leurs protéines et teneur en magnésium, et le Muesli Bio Choco-amandes, alliant le goût cacao à la saveur des amandes. Sans oublier le Muesli Bio aux fruits, dont les morceaux de pommes, raisins, figues et abricots s’harmonisent au mélange de divers flocons. Fabriqués à partir de matières premières respectant les principes de production de l’agriculture biologique, ces produits sont composés d’aliments de qualité, sains et équilibrés.

Le muesli bio aux fruits et le muesli bio choco-amande sont conditionnés en sachet de 2,5 kg. Les flocons d’épeautre sont conditionnés en carton de 6kg, soit 12 sachets de 0,5kg.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog