Magazine Culture

Casting en séries : Courtroom K, My Own Worst Enemy, Projet Robert Fresco, Revolution, Heroes

Publié le 05 mai 2008 par Nick

Courtroom K (FOX) : Megan Dodds (MI-5) jouera une avocate au grand coeur dans ce pilote de dramédie judiciaire produit par Paul Attanasio.

My Own Worst Enemy (NBC) : Mike O’Malley (Oui, chérie !, Earl) incarnera le gentil ami et collègue de Henry (le personnage principal interprété par Christian Slater, un père de famille doté d’une deuxième personnalité, celle d’un espion de haut vol) dont l’alter ego est un agent secret brusque et violent.

Projet Robert Fresco (ABC) : Andrea Anders (Joey, The Class) rejoint la distribution de la présentation de comédie à une caméra produite par Robert Fresco centrée sur un homme doté d’un certain sens de l’éthique qui essaie de s’en sortir dans un univers amoral.

Revolution (Sci Fi) : Peter Fonda (”Easy Rider”) jouera le rôle d’un requin de l’industrie dans ce pilote de deux heures dans lequel une colonie de la Terre lutte pour son indépendance au XXIIème siècle.

Heroes (NBC) : Aperçue cette saison dans Friday Night Lights, l’actrice Brea Grant (cf photo) endossera dans la saison 3 le rôle de Joy, une jeune femme dotée soit-disant d’un pouvoir de super-vitesse.

(sources : Hollywood Reporter, TV Guide)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte