Mayo et Cobb sont blessés, la NFL adore les jeudis et plus...
-Selon Yahoo Sports, Jerod Mayo (LB, Pats) s'est déchiré un muscle pectoral et pourrait rater plusieurs matches, voire toute la saison. Le journaliste Les Carpenter affirme que Mayo a subi un opération chirurgicale hier. Ouf, ce serait une autre lourde perte en défense pour le New England. Vince Wilfork est déjà fini pour la saison et il y a des limites aux miracles que Belichick peut accomplir.
-Les Packers ont placé Randall Cobb sur le IR avec "désignation de retour". Celui-ci s'est fracturé le péroné dimanche contre les Ravens, il ratera donc au moins huit semaines. James Jones doit commencer à se sentir seul...
-Les Jets ont finalement décidé de signer le retourneur de botté Josh Cribbs. Ils tergiversaient depuis quelques semaines à ce sujet mais la blessure à Clyde Gates les a convaincus. Cribbs est évidemment un excellent KR mais il s'est déchiré un ménisque lors de la saison morte et les Raiders l'ont coupé lors du camp...
-On se doute que les joueurs de la NFL ne trippent pas sur les matches du jeudi soir et Anquan Boldin est de cet avis. Selon lui, les joueurs commencent à se sentir bien le jeudi ou le vendredi après un match le dimanche. Ce manque de repos met les joueurs en danger selon le WR vedette. On est du même avis.
-Pendant ce temps, la NFL songe apparemment à ajouter d'AUTRES matches le jeudi, genre des programmes doubles. Non, c'est une exagération loufoque pour faire peur aux joueurs, ça...C'est une tactique de négociations, comme la saison de 18 matches.
-Fans des Browns, réjouissez-vous: votre équipe n'a pas l'intention de signer Tim Tebow. Content d'apprendre ça...