Magazine Amérique latine

Précisions Jarabacoa

Publié le 05 mai 2008 par Emilieh

Suite au commentaire de Gilbert, Christine m'a envoyé par mail ces informations sur Jarabacoa...
C'est chouette, je rentre de week end pluvieux, passé à la maison aujourd'hui est férié comme je vous le disais le jeudi 1er mai (je suis donc au ralenti)
, et le travail est fait!
Merci encore à Christine!


Jarabacoa

Petite ville située dans la vallée même de Jarabacoa à 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, dans le coeur même de la Cordillère Centrale, elle est connue comme la région du printemps éternelle. Des températures agréables, les rivières les plus longues des Caraïbes (rio Yaque del Norte 300kms), cascades impressionnantes et la proximité des montagnes les plus hautes des Antilles, le Pico Duarte de 3087 mètres, font de Jarabacoa un endroit unique dans l’hémisphère. Peuplée de 40.000 habitants la province de Jarabacoa offre toutes les possibilités pour connaître l’autre République Dominicaine, avec ses innombrables fleurs, sa faune autochtone, ses jardins coloriés, ses paysages impressionnants et la qualité de son peuple qui se dédicace à la culture de fleurs, légumes, fruits et le meilleur café. Ne pas oublier également que Jarabacoa possède de l’art : peintures, oeuvres d’art, fresques dans l’église du village.  




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emilieh 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte