Magazine Conso

Ne pas relâcher le combat contre les Rides

Publié le 16 octobre 2013 par Ohmyhomme @ohmyhomme

La peau masculine est 10 fois plus riche en testostérone que la peau d’une femme ce qui lui confère des caractéristiques particulières. 25 % plus épaisse que celle d’une femme, elle subit une multitude d’agressions. Soumise quotidiennement à l’épreuve du rasage et aux conditions extrêmes, elle s’irrite et se déshydrate. C’est la raison pour laquelle les hommes ont besoin de soins quotidiens adaptés à ces particularités. Outre la barbe, la peau masculine est plus épaisse et se ride plus tardivement. En revanche, dès qu’elles surviennent, les rides sont très profondes et très marquées.

 

polaar

Quand un actif cicatrisant permet d’effacer les cicatrices du temps…

La recherche Polaar a décidé de mettre le cap sur  l’Antarctique. Exclusivement peuplée de chercheurs, c’est sur cette terre vierge que des programmes expérimentaux furent menés dans le but de trouver un nouvel actif pour contrecarrer le dessèchement cutané et protéger l’épiderme dans les conditions extrêmes.

Au cours de ces recherches, un micro-organisme a particulièrement attiré leur attention en raison de sa capacité à s’auto-régénérer dans les conditions les plus extrêmes. Ils avaient alors trouvé le nouvel actif répondant à leur problématique initiale.

polaar 2

Curieux quant aux vertus exceptionnelles de cet extrêmophile, ils parviennent à isoler un polypeptide excusif. En affinant leurs études sur sa capacité d’auto-cicatrisation, ils s’aperçoivent alors que celui-ci possède également des propriétés anti-âge permettant d’augmenter la reconstitution du collagène et de l’élastine perdus en vieillissant.

Après sept ans de mise au point en laboratoire la recherche Polaar introduit une nouvelle molécule aux résultats anti-âge révolutionnaires : le PPNF3 Antarctica.

Le soin anti-âge intense possède 3 complexes : le PPNF3, le complexe activderm et le complexe liftskin express! Ce soin corrige avec force tous les signes de l’âge. Véritable coup de fouet pour la peau, elle est lissée, lumineuse et retrouve son énergie. Il maintient la peau de l’homme dans des conditions optimales en luttant contre les agressions quotidiennes. La peau est hydratée, retrouve son élasticité tout en luttant contre le temps qui passe et la fatigue. Les défenses de la peau sont renforcées.

MODE D’EMPLOI :

Le matin après le rasage pour protéger la peau afin qu’elle fasse front aux agressions quotidiennes : pollution, choc thermique, chaud, froid.

Le soir pour la réparer et l’hydrater. Peau mature, tout type de peau à tout moment de l’année. Sans paraben, sans alcool, sans huile minérale. Testé sous contrôle dermatologique.

polaar 3

Tentez votre chance, en gagnant votre soin anti-âge intense, d’une valeur de 42,90€ :

Pour cela répondez à la question suivante :

Qu’est ce que le PPNF3 ?

Laissez votre réponse en commentaire à cet article puis envoyez votre nom, prénom et vos coordonnées postales à l’adresse suivante : ohmyhomme@gmail.com 

Vous avez jusqu’au 20 octobre - 23h59 pour participer, après tirage au sort, le nom du gagnant sera communiquer le 21 dans ce même article. Bonne chance à tous !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines