Magazine Humour

Joffrey Verbruggen, un belge s’installe à Paris.

Publié le 16 octobre 2013 par Blog Youhumour @youhumour

Découvert lors de la « Carte Blanche à Vérino » en juin dernier, Joffrey Verbruggen était le coup de cœur YouHumour de la soirée. Nous sommes donc aller voir son spectacle en entier sur les planches de la Comédie des Boulevards.

Pour sa deuxième semaine dans ce lieu ce comédien d’origine belge a offert un spectacle bien construit mêlant stand-up et one-man-show traditionnel. C’est grâce à un jeu efficace et à un texte bien écrit que Joffrey nous parle de ses passions et de son expérience. Son arrivée à Paris, son envie de devenir comédien puis humoriste, ses relations avec les filles le tout entrecoupé d’envolées lyriques qui laissent paraître une sensibilité à fleur de peau. C’est cela, le style Verbruggen : camper des personnages vrais et loufoques à l’image de son premier prof de théâtre, du dragueur relou en boîte de nuit ou encore de son coiffeur du marais, gay mais pas trop.

Une chose est sûre, du haut de ses 23 ans Joffrey s’est bien acclimaté en France et à Paris, seul persiste cet accent flamand où chante les « Rrrr ». En artiste complet, cet humoriste est aussi un guitariste de talent. Il prend un malin plaisir à parodier Christophe Maé et Grégoire dans une version de « Toi + Moi » « hardcore » aussi trash qu’hilarante.

Retrouvez Joffrey Verbruggen du jeudi au samedi à 21h30 à la Comédie des Boulevards
 
RESERVER

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine