Magazine High tech

La Jambox en version mini, nouvelle enceinte compacte Bluetooth

Publié le 17 octobre 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Jawbone, spécialiste des solutions audio et Bluetooth, vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle enceinte de la gamme Jambox, la Mini Jambox. Venant compléter la série qui comprend déjà les modèles Big Jambox et Jambox, cette nouvelle enceinte en reprend les principales caractéristiques tout en proposant un format ultra compact.

La Jambox en version mini, nouvelle enceinte compacte Bluetooth


Constituée d’une seule pièce d’aluminium, l’enceinte arbore un design tout aussi séduisant que ses « grandes-sœurs ». A l’intérieur, on trouve deux haut-parleurs avec néodyme et un radiateur de basse passif. En outre, le signal audio est optimisé par un traitement spécifique afin de produire un son riche et chaud malgré la compacité de l’enceinte. Selon Jawbone, l’enceinte est conçue pour tous les types d’utilisation : écoute de musique, jeux, voix et films. Elle intègre une batterie lui autorisant, selon le constructeur, jusqu’à 10 d’écoute en continue.

La Jambox en version mini, nouvelle enceinte compacte Bluetooth

L’enceinte Jawbone Mini Jambox peut être contrôlée par des touches sur le haut ou via une application gratuite disponible pour les smartphones et les tablettes tactiles sous iOS et Android. Cette application permet de constituer des listes de lecture, de les gérer et de personnaliser la voix digitale de l’enceinte parmi les 11 voix et 8 langues disponibles. L’enceinte peut servir de kit mains-libres. Bluetooth, elle s’interface avec n’importe quel appareil compatible avec cette technologie sans fil. En outre, elle peut également être alimentée par une source audio analogique au travers de son entrée audio jack.

L’enceinte Mini Jambox est déclinée en 9 coloris : rouge, orange, violet, bleu, jaune, vert, argenté, bleu nuit ou noir. Elle est disponible pour 180 € environ.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine