Magazine People

Les 'ch'tis' sites ...

Publié le 02 mai 2008 par Dakeyne

art_large_379675


Transformer n'importe quel site en ch'ti? C'est possible avec le "ch'timisator". Sous ce nom guerrier se cache une application en ligne très simple d'utilisation: insérez n'importe quelle adresse URL et le texte sera transformé instantanément en ch'ti, avec plus ou moins de réussite.
http://chti.logeek.com/
Le piano ch'ti
Pour envoyer des phrases en ch'ti avec le son, rendez-vous rapidement sur "le piano ch'ti". Chaque touche correspond à une phrase, à vous de créer votre suite de répliques typiques que vous pourrez ensuite envoyer à vos amis par e-mail.
http://www.lepianochti.fr/
Ch'ti, OK, mais stylé
Les plus moderne et le plus stylé des sites à la gloire du ch'ti. Des dizaines de t-shirts très réussis en vente en ligne, du ch'ti superstar au jus d'cauchète en passant par le Hot'N'Spichty. Qui a dit que les ch'tis étaient ringards?
http://www.legallodrome.com
Google ch'ti
T'veux Gogole chti in pâche d'accueul ? C'est possible! Gogole ch'ti propose de remplacer le Google traditionnel par cette version ch'ti. Rassurez-vous, il ne s'agit que de la page de démarrage, après cela, tout redevient normal.
http://www.miely.free.fr/google_chti/
Un peu de tout
L'un des sites les plus complets sur le monde du ch'ti: recettes, histoire, lexique audio, etc. Tout ce que vous désirez savoir ou presque, présenté par le bien-nommé biloute.
http://www.paroledechti.com/
Pour l'anecdote, sachez enfin que l'adresse www.chti.com appartient à la bière Ch'ti, remise à l'honneur par le film.

logo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine