Magazine France

Kylie Minogue en short

Publié le 05 mai 2008 par Rebus

 Allez, on va faire dans le futile et le people aujourd'hui, ça changera de ces histoires de bloggers qu'on empêche de blogguer en rond ou des récriminations contre un État en Robin des Bois à l'envers.

 Puis bon, en consultant la page de Libération, je me suis fait une réflexion que je n'aurais jamais pensé émettre. Pour une fois, j'aurais aimé être Catherine Albanel ou un de ses sbires à la Culture. Non, pas pour aider Pascal Nègre et ses amis à entauler les méchants pirates, non, juste pour être à la cérémonie de remise de décoration de ce matin.

  Pour une fois, on ne décorait pas un acteur sur le retour, un z'officiel de la Kultur ou un ami du Président, non, on décorait une poupée australienne adepte du micro short, Kylie Minogue.

  Kylie Minogue est parfaite, si l'on excepte ses chansons et son goût pour les, peut être/peut être pas futur époux, pourfendeur de blogs qui ne lui ont rien demandé (c'est une obsession en ce moment) un certain Olivier Martinez, acteur-parfumeur.

  Quoi, un billet pour ne rien dire ? Ben oui, ça détend et après tout, Albanel passe bien des journées à ne rien faire (la preuve) puis, je n'allais pas parler de Fillon qui se prend pour Piaf, nous la jouant "je ne regrette rien". Déjà, Marion Cotillard (oui, people, people aujourd'hui) est mieux que lui dans le rôle et en plus, pour Fillon, c'est pluto les français qui ont des regrets et des griefs à son égard. Mais ce n'est pas grave, il se pardonne, il vous en prie (mode Alain Delon).
Kylie Minogue en short
 Pour revenir sur les dernières histoires de censure, on peut dire qu'un buzz s'est créer pour ces bloggeurs, nous verrons si cela leur aura été bénéfique. Quelques blogs qui s'en sont fait l'écho, Antisarkomania, Marc Vasseur, Résistance2012, les Enfants de Priam, Racaille du Rhône, Dominik Vallet, TendrePoison et d'autres que j'oublie certainement, merci à eux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rebus 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte