France Télévision lache Météo France
Publié Par René Le Honzec, le 18 octobre 2013 dans Caricatures, ContrefoutFrance 2 et France 3 larguent Météo France pour Météogroup, de nationalité britannique.
Le regard de René Le Honzec.
On apprend avec stupeur que le service public cocufie Montebourg avec les maudits Anglais libéraux : France 2 et France 3 ont largué Météo France, vieille dame de la mission publique pour une odieuse parvenue hollandaise à nationalité britannique, Météogroup, qui fait la passe 30% moins cher.
« Il n’y a plus de solidarité entre services publiques » proteste un syndicaliste de Météo, qui peut prévoir une sévère dépression d’emploi suite à des déficits chroniques, tant sur le plan budget que pour ce qui est de l’exactitude des divinations que tout un chacun a pu constater dans son média favori. Au contraire des prévisions sur les cents ans de réchauffement climatique à suivre pour lesquelles Météo a prévu avec talent, sérieux, scientisme et boule de gomme des courbes catastrophistes d’une remarquable précision. La même que sur 8 jours, certainement. Ouf !
è