Magazine Culture

ABC m'a tuée

Publié le 05 mai 2008 par Lulla

05 mai 2008

ABC m'a tuée

mitbancw8

320_menintrees_aheche_070124_abc

La petite ville d'Elmo, Alaska, est en deuil. Ce qui devait arriver est arrivé ! Men In Trees vient d'être officiellement annulée par ABC. Cette petite série enjouée et pleine de fraîcheur ne nous ravira plus de sa simplicité. Toutes mes condoléances à Jenny Bicks, créatrice et productrice de la série, et à Anne Heche, l'excellente interpréte du coach Marin Frist. On peut déjà s'estimer heureux d'avoir eu deux saisons. Son premier renouvellement relevait presque du miracle. Il faut dire qu'après des débuts difficiles dans la case maudite du vendredi soir, Une Fille en Alaska (pour les pro-VF) avait trouvé sa place en diffusion post-Grey's Anatomy avec un peu plus de 1o millions de télespectateurs chaque semaine. Puis ABC a décidé de mettre la série en pause pendant pas moins de 8 mois, afin de privilégier le lancement de nouvelles séries qui n'ont jamais réussi à trouver leur public (la médiocre October Road pour ne citer qu'elle). Puis en Octobre 2oo7, contre toutes attentes, ABC choisi de remettre la série le vendredi soir. Les scores sont évidemment assez mauvais. La grève des scénaristes passant par là, la série hérite de la case du mercredi soir à 22h, sans aucun lead-in fort et se plante à nouveau, sans surprise.

Pour découvrir la suite et la fin de la série, il faudra désormais attendre le 28 Mai ! 3 épisodes restent à diffuser, dont le series finale. Sachant que le renouvellement n'était pas assuré, Jenny Bicks a préféré tourner deux fins, une au cas où la série serait renouvellée et une autre au cas où elle s'arrêterait là. Par ailleurs, on attend toujours une improbable diffusion sur France 2 ... Adieu Elmo, tu vas me manquer ! 

Posté par LullabyBoy à 17:53 - Men In Trees - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog