Magazine Conso

Et l'Amérique inventa : la bougie à la dinde

Publié le 18 octobre 2013 par Frootloops

Petit article futile en ce vendredi matin car parfois oui ça fait du bien. Je voulais juste partager avec vous la dernière collection Yanke Candle aux couleurs de Thanksgiving :

61625-thanksgiving-original

Yankee Candle nous avait fait déjà le coup de la bougie au bacon, elle récidive cette fois-ci en nous proposant trois fragrances inspirées de ce repas de fête cher à l'Amérique.

Il y a donc : 

frag-banner-turkey-&-stuffing-730x190

Une bougie à la dinde, si si vous ne rêvez pas. Moi qui utilise souvent les bougies pour enlever les odeurs de nourriture, je me verrais mal embaumer ma maison avec une odeur de graillon.... A croire que cela plaît aux Américains.

frag-banner-cranberry-sauce-730x190

Il s'agit de la sauce qui accompagne la fameuse dinde de Thanksgiving et qui est souvent présentée sous forme de jelly. Vu qu'il s'agit d'une sauce sucrée, je pense qu'au final cette bougie doit surtout sentir la cranberry qui n'est donc pas une odeur trop déroutante.

On finit avec : 

frag-banner-sweet-potato-pie-730x190

Il s'agit ici d'un dessert donc on est plus sur une fragrance gourmande et bien que je n'ai aucune idée de ce à quoi une tarte à la patate douce ressemble, l'odeur décrite par Yankee a l'air plutôt agréable.

Mis à part la bougie à la dinde, cette collection n'est donc au final pas si surprenante mais je me demande bien à qui ce type de bougie peut plaire bien que par curiosité j'aimerais bien pouvoir la renifler.

Cependant comme vous l'imaginer, cette collection est seulement disponible aux USA et n'est pas à mon avis prête de débarquer sur le vieux continent.

Et vous, vous seriez tentées par une bougie à la dinde ou à une fragrance salé ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine