Magazine Médias

Top Séries Addict part 69

Publié le 18 octobre 2013 par Bigreblog

Oh hell, oh flagellez-moi, je suis en retard.

A force de procrastiner, voilà où on en arrive. A rater les douze coups de midi qui sonnent l’arrivée du TFSA de la semaine.

Mais, encore heureux, je suis là maintenant, et j’ai de l’inspiration. Parce que le thème de la semaine roxe.

Ce vendredi, dans le TFSA de Miss Tequi, on cite Ces séries que j’aimerais revoir pour la première fois

5. ER

a1

Cette série m’a marqué pendant les 15 saisons qu’elle a duré. Même si mon chouchou est et restera le Dr Carter, les Drs Greene, Corday et Benton m’on eux aussi laissé des séquelles. J’étais amoureuse de cette série. J’aimerais la revoir sous un oeil neuf.

4. Game of Thrones

Top Séries Addict part 69

Bow to my king. "Ours is the fury."

Je me souviens que la première fois, c’était un hasard. J’avais des heures de fourche, et un camarade regardait le premier épisode de la saison deux. J’ai squatté l’écran avec lui, et PAF! in love. Ça serait drôle de retrouver ces premières sensations, de passer de nouveau du WTF au OMG au "J’en veux encore"… C’est ça aussi, l’esprit GoT.

3. NCIS

a1

Pour être franche, de toutes les séries que j’ai arrêtées un jour, je pense que NCIS est celle qui me "manque" le plus. Je me souviens qu’au départ, ça a été un vrai coup de foudre. Pour le Roi des Elfes, pour Ducky, pour Palmer… Et maintenant, ils fêtent leurs dix ans d’existence, et je trouve que la série patauge depuis plusieurs saisons, qu’elle n’amène plus rien de neuf…bref, je m’ennuie.

2. Buffy the vampire slayer

a1

Parce qu’elle est mythique, parce que Spike, parce que Giles, parce que Anya. Elle me manque, et je pense que rien n’égalerait une perte de mémoire pour pouvoir revoir le début en toute innocence…

1. Grey’s Anatomy

a1

Au fur et à mesure que les saisons avancent, je ne sais pas, je perds l’addiction que j’avais au départ… Même si la saison 5 a réussi le tour de force de me réappâter à grands coups d’Ecossais canon, les stigmates sont toujours là, et les coups de rame dans la relation MerDer ont fini par me décourager. Pourtant, au départ, j’ai vraiment de suite accroché…



Retour à La Une de Logo Paperblog