Magazine Internet

Vous pouvez répéter la question?

Publié le 05 mai 2008 par Oeilsurlenet

En feuilletant Marketing Magazine en cette fin de journée, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir cette publicité ô combien originale de l’Argus de la Presse:

argus_ad.gif

L’Argus se déclare donc “détecteur de contenu”, zoome sur l’étiquette du sous-vêtement et précise: “65% des femmes changent de dessous comme de chemises”. Puis plus bas : “65% des Français estiment acheter fréquemment un produit après avoir pris connaissance de l’avis des journalistes”.

Bon, je ne vois pas vraiment le rapport… et puis je ne suis pas convaincue que ça donne une image précise de la veille. Est-ce au moins accrocheur? ça attire l’oeil du moins, après…

Au sujet de l’influence de la presse sur les attitudes des consommateurs, un très bon reportage est récemment passé sur Canal+. Il s’agit de “Faites passer l’info” (si je ne m’abuse), le dossier portait sur la presse féminine et les cosmétiques…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Oeilsurlenet 57 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine