Magazine People

Nouvelle Star : Amandine et Benjamin dans le top 10 des téléchargements

Publié le 05 mai 2008 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star 

Les statuts de favoris de la Nouvelle Star de Benjamin Siksou et Amandine se confirment ! Les deux jeunes chanteurs sont en effet dans le top 10 des téléchargements sur l'iTunes Music Store d'Apple.

Les candidats de la Nouvelle Star n'en finissent plus de cartonner sur l'iTunes Music Store d'Apple !

La plate-forme de téléchargement légale, qui met à disposition des internautes les titres interprétés par les candidats de la Nouvelle Star à Baltard moyennant 99 centimes, est véritablement prise d'assaut par les fans de l'émission après chaque émission.

C'est ainsi que cette semaine, on retrouve en 4è place des téléchargements Benjamin Siksou avec sa reprise de A Song For You de Donnie Hathaway juste devant la reprise de New Soul de Yael Naïm par... Benjamin Siksou !

Mais Benjamin Siksou n'est pas le seul candidat de la Nouvelle Star à être plébiscité par les internautes, Amandine cartonne également sur l'iTunes Music Store puisqu'elle se classe en 8è position avec Against All Odds de Phil Collins.

Tiendrait-on là nos deux finalistes 2008 ?  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine