Magazine

Opération carnassiers chez Décathlon

Publié le 05 mai 2008 par Moerell
Evidemment, le couplet est rabâché à chaque ouverture de pêche (truite, carnassier ou autres…), les enseignes de matériel de pêche font des promotions. Ben tiens, c’est toujours moins cher pour l’ouverture. C’est souvent l’occasion pour les passionnés que vous êtes d’aller faire une remise à niveau du matériel. Certains pêcheurs n’hésitent pas à prévoir un budget pour les ouvertures, et profitent de l’aubaine pour « faire le plein ». Quand on pêche beaucoup, et que les frais ne sont pas négligeables, on sait profiter de ce genre de choses.
J’ai choisi de vous parler de l’ouverture chez Décathlon, parce que les produits sont assez nombreux et à des prix très attractifs. J’en veux pour exemple un seau à vif d’une contenance de 18 litres, avec panier à l’intérieur pour seulement 15€. Ce genre d’occasions, il ne faut pas les manquer.

La marque « à fond la forme » propose cette offre jusqu’au 10 mai. Plus que quelques jours donc, après, il sera trop tard !
05/05/2008
Liens en rapport :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moerell 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte