Magazine

Pas de pv pour l'utilisation du moteur

Publié le 22 avril 2008 par Moerell
Tout du moins, pour la pêche verticale et le power fishing. Evidemment, il ne faudra pas chercher les ennuis et faire en sorte que l'action de pêche ressemble à de la traine.
Cette excellente nouvelle, qui arrive à moins d'un mois de l'ouverture du carnassier, nous est colportée par l'excellent Michel Tarragnat. Ceux qui lisent son blogue sont déjà avertis, pour les autres, je vous conseille de lire le dossier en question ici. Michel nous livre aussi son analyse sur cette fameuse circulaire envoyée aux agents de l'ONEMA. Vous pourrez lire que son avis est plus mitigé, étant donné que quelques ambigüités subsistent.
Les choses évoluent en tout cas, et les malentendus devraient être moins courants. Il faut rappeler tout de même que des contraventions ont déjà été dressées pour ce genre de faits (pêche verticale), tout simplement parce qu'ils ont étés assimilés à de la pêche à la traine. Voila qui devrait remettre un peu d'ordre dans la maison pêche. Espérons que cette nouvelle ravisse tous les pêcheurs et que certains puissent découvrir la verticale. Une pêche passionnante !
Encore merci à Michel Tarragnat et à ses collaborateurs qui ont œuvré pour ce vent de réforme.
Liens en Rapport :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moerell 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte