Magazine

La gamme Delacoste

Publié le 21 avril 2008 par Moerell
Vous connaissez sans doute Marc Delacoste, le célèbre journaliste de la revue "La pêche et les poissons". Vous pouvez lire ses pages à la rubrique "Salmonidés". Marc est un célèbre pêcheur au toc, à l'instar d'Alphonse Arias ou Pierre Sempé. Ou alors, vous le connaissez sans doute car il signe des cannes anglaises pour la pêche au toc, les cannes Natura de chez Europêche sont maintenant très connues.
Mais la gamme Delacoste ne se résume pas aux cannes anglaises (les modèles sont assez variés pour ce seul type de cannes). La gamme Delacoste c'est aussi du fil, des guides fils, des hameçons montés "pyrénéens", et autres accessoires.
Encore plus surprenant, Marc Delacoste propose des cannes pour le lancer, pour la pêche aux leurres, des cannes téléréglables... Bref la gamme devient complète. De quoi s'y intéresser car les prix ne sont pas des plus élevés.

Voila, contrairement aux apparences, Delacoste n'est pas synonyme de cannes anglaises super pointilleuses et chères. Si vous cherchez du matériel adapté, conjugué au sérieux d'Europêche : faîtes votre choix.
Liens en rapport :
  • Gamme Delacoste chez Europêche

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moerell 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte