Magazine People

Kylie Minogue chevalier dans l'ordre des Arts et Lettres

Publié le 05 mai 2008 par Benjamin Tolman
Kylie Minogue 

Kylie Minogue a été décorée aujourd'hui des insignes de chevalier des Arts et Lettres par Christine Albanel, ministre de la Culture. 

"Princesse de la pop, reine incontestée des pistes de danse, vous êtes une sorte de Midas de la scène musicale internationale, qui transforme tout ce qu'elle touche en or, des disques jusqu'aux micro-shorts !" voilà comment Christine Albanel a présenté la chanteuse australienne Kylie Minogue à qui elle a remis ce matin les insignes de chevalier des Arts et Lettres.

La ministre de la Culture n'a par ailleurs pas manqué de saluer le courage dont a fait preuve Kylie Minogue lorsqu'elle a appris qu'elle était atteinte d'un cancer du sein : "Je veux saluer le courage dont vous avez fait preuve en révélant publiquement que vous étiez atteinte d'un cancer du sein. En faisant cela, vous avez favorisé la prise de conscience. Des médecins vont même jusqu'à parler d'un effet Kylie qui a incité les jeunes femmes à se faire dépister régulièrement."

Kylie Minogue, qui avait délaissé ses micro-shorts à paillettes pour une tenue plus sobre et plus appropriée à l'événement n'a pas manqué de clamer son amour pour la France, ce qui est toujours de bon ton dans ce genre de moment.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine