Magazine Analyses graphiques

Analyse CAC daily

Publié le 05 mai 2008 par Flamingo


Après le petit porteur d’eau formé vendredi dernier, nous formons ce jour un nouveau petit doji.
Le porteur d’eau annonçait comme il se doit une hésitation sur le niveau atteint. Mais l'on constate, comme sur la résistance majeure des 5027 points atteinte la semaine dernière, qu'il n'y a pas de mouvement de répulsion enclenché par les vendeurs sur cette zone actuelle aussi délicate.
Cette pause va dans le sens d'un nouveau mouvement en préparation; et si la fenêtre ouverte vendredi venait à être validée (elle sera sans doute testée demain comme celle de la semaine dernière), ce mouvement sera haussier.
A court terme si les 5027 points étaient préservés, ce faible repli permettrait au courant acheteur de rebondir et de donner le ton rapidement.
Sous ces 5027 points, nous redeviendrions neutres pendant quelque temps en évoluant sans doute sous les 5000 points mais sans remettre en cause la tendance de fond actuelle, tout au moins tant qu'aucune structure baissière n'apparaisse.
Si c'était le cas (mais je n'y crois pas) nous reverrions notre copie!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte