Magazine People

Beyoncé enregistre son nouvel album après la lune de miel

Publié le 05 mai 2008 par Benjamin Tolman
beyonce 

Alors que Beyoncé s'est mariée avec Jay-Z le mois dernier, la chanteuse a décidé de retourner en studio pour enregistrer son nouvel album avec les producteurs Chris « Tricky » Stewart et Kuk Harrell. La chanteuse est en effet connue pour son grand sens du professionnalisme.

Ce n'est pas parce que Beyoncé est mariée qu'elle compte renoncer à sa carrière. La chanteuse de « Crazy in Love », qui a épousé le mois dernier le rappeur Jay-Z, est retournée en studio pour enregistrer les chansons de son prochain album, qui sera produit par Chris « Tricky » Stewart et Kuk Harrel entre autres.
D'après Tricky, Beyoncé est une très grande professionnelle, « elle aime ce qu'elle fait et elle est du style persévérante. Elle est capable de travailler sur trois ou quatre chansons par jour, et ça c'est inédit ».
Tricky a ajouté au magasine People que Beyoncé et son mari Jay-Z pouvaient retravailler ensemble mais « qu'il faut juste tomber sur la bonne chanson ». D'après les rumeurs, c'est parce qu'elle serait enceinte que Beyoncé, très croyante, aurait absolument tenu à se marier avec le rappeur américain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine