Daniel Riolo, le journaliste de RMC, a lui aussi fait savoir sa façon de penser après les déclarations de Patrice Evra ce midi à TéléFoot.
Daniel Riolo,
Pour Daniel Riolo, il faut désormais savoir si Didier Deschamps était au courant de cet interview et si c’est le cas, pourquoi ne l’a t’il pas interdit de manière à respecter la Charte de bonne conduite instaurée chez les Bleus depuis son arrivée : « Ce qui m’intéresse à présent, c’est de savoir si Deschamps était au courant. Et comme je sais que tout le monde savait, pourquoi n’a-t-il pas empêché une telle intervention ? Et puisqu’en faisant ça, Evra crache sur la Charte de bonne conduite de la FFF et de Deschamps, peut-il revenir en EDF ? Le sélectionneur et le président de la FFF peuvent-ils laisser passer ça ? Evra a effectivement fait tout ce qu’il ne fallait plus faire. Et ce n’est pas le journaliste qui dit ça, c’est la charte de la FFF !! » s’interroge le journaliste sur RMC.
« Qu’en pensent les autres joueurs »
Et de s’interroger également sur les répercussions de cette nouvelle affaire au sein du vestiaire des Bleus : « Autre question : Qu’en pensent les joueurs ? Les autres. A quelques jours d’un barrage décisif, comment vont-ils apprécier une affaire aussi grave. Une ITW qui va mettre en péril la bonne ambiance actuelle. Au moment où les Bleus ont besoin de soutien, la sortie d’Evra va éloigner, à nouveau, l’EDF de son public. Non Knysna n’est pas fini. Et oui, il fallait tout changer, tout raser après ce Mondial 2010. Le barrage de novembre, à cause d’Evra, s’annonce maintenant encore plus périlleux » conclut Daniel Riolo.
«