Magazine Manga

Secret Service - Maison de Ayakashi tome 8

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Secret Service - Maison de Ayakashi tome 8Fiche Technique
Titre : Secret Service - Maison de Ayakashi
Genre : shônen
Auteur : Cocoa Fujiwara
Illustrateur : Cocoa Fujiwara
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 4 juillet 2013
Nombre de tomes en France : 8 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 6,80 euros
Age recommandé : 12 ans et plus 



Synopsis
Fin du second acte! C'est dans ce tome que prend fin la deuxième partie de la longue saga des enfants de Yokai. Ririchiyô parviendra t'elle a découvrir et accepter la vérité de ses sentiments? Le poids des années et les mystères enchevêtrés de la dynastie des héritiers est sur le point de connaître un tournant inédit!
Avis
Un tome assez dur mais court. Nous voilà donc face à diverses révélations, comme la vraie nature du cerisier millénaire qui est doté d'un grand pouvoir. Mais aussi faces aux vrais sentiments de Ririchiyo pour Sôshi. Il est sur que les choses nous apparaissent beaucoup plus clair lorsque nous sommes à deux pas de la mort.
Le ton de ce volume est plutôt dur, toute l'ambiance est sombre et se passe sous un temps pluvieux qui ne réchauffe pas le cœur. Nos héros seraient donc voués à disparaître ? La réalité dans laquelle nous les voyons évoluer depuis le début changera-t-elle du tout au tout ? C'est dans ces questionnements que nous plonge Secret Service - Maison de Ayakashi tome 8.
Cependant, ce tome est très court concernant l'histoire principale puisqu'elle s'arrête à la moitié du livre. L'auteur, trouvant lui même le ton dramatique, à voulu faire quelque chose de plus léger en intégrant quelques nouvelles guillerettes.
Le scénario est bien écrit, on comprend facilement le manga.
Les illustrations sont très jolies, la diversité des personnages rend leur mémorisation plus facile puisqu'ils ne se ressemblent pas. Chacun est unique ce qui nous permet de nous attacher à eux différemment et de trouver chaussure à son pied concernant notre petit chouchou (personnellement j'adore Kagerô).
L'édition permet une lecture fluide dans prise de tête.
En conclusion, ce tome lève le voile sur certains mystères, nous plonge dans un drame qui touche tout ceux que nous connaissons, et dévoile les sentiments de notre héroïne qui eu sa prise de conscience. Si vous avez aimez les précédant volumes, vous vous régalerez avec celui ci.
Scénario : 8/10Illustration : 8/10Intérêt général : 7/10



Arkanne

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine