Magazine Société

Vidéo...Le Striptease de l'équipe nationale autrichienne dans les rue de Vilnius

Publié le 05 mai 2008 par Ouss
Il y a perdre, et il y a perdre. Il y a perdre à la tunisienne, et il y perdre à l'autrichienne. Il y a perdre tout en refusant de l'admettre, et il y a perdre tout en l'avouant. Il y a perdre selon le mode d'emploi tunisien, et il y a perdre selon le mode d'emploi autrichien.
Comme on le voit presque tous les week-end, les sportifs tunisiens, notamment les footballeurs, une fois le résultat fut contraire aux attentes, perdent le contrôle de leurs actes, et entre dirigeants, arbitres, policiers et publique, le fair-play part en couilles.
Vous me direz qu'elle relation a l'Autriche avec ce post? Et bien, les autrichiens viennent de donner une leçon, peu orthodoxe, au monde entier sur la façon avec laquelle doit-on gérer une défaite.
En effet, l'équipe nationale autrichienne est partie en Lituanie afin de défier l'équipe nationale balte. Les lituaniens ont massacré les germains par un score sans appel : 48 à O.
C'était la honte pour eux. Même si leur tradition dans le jeu du ballon ovale est quasiment inexistante, perdre de cette manière laisse les âmes très perplexes.
Anyway, afin de surmonter cette débâcle, le XV autrichiens n'a pas trouvé mieux que d'improviser un striptease au beau milieu des magnifiques rues de Vilnius.
Entre rires, sifflements et applaudissements, les autrichiens en chœurs et chants, ont célébrer leur défaite; donnant du coup un autre définition du verbe perdre...

Un Full Monty
à l'autrichienne...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ouss 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine