Magazine Europe

Notting Hill

Publié le 05 mai 2008 par Nioufy

17.jpg Ce bar aurait-il emprunté son logo a quelqu'un du Sud de la France...?
Sinon, tjs pas de maxi comparatif sur la bouf, je sais les promesses... mais ca viendra! Pendant ce week end de trois jours (et oui Lundi était férié, non je ne vous nargue pas, je sais qu'en France cette année le mois de mai permet de ne travailler qu'une semaine sur deux!), je me suis donc promené dans l'ouest de Londres. J'ai commencé par Hyde park, oui je vous en ai déja parlé, et je pensais le connaitre et savoir qu'il était grand, mais il est réellement gigantesque (2.5km carrés de superficie)! En réalité je ne connaissais pas la moitié de ce parc. Mais la moitié ouest, aussi nommée Kensington garden est vraiment agréable, plus boisée que les champs de gazon ou ca joue au foot du coté du speaker corner, et plus calme aussi. On y trouve meme des écureuils qui montent sur vos genoux pour manger un peanut!
Je n'ai traversé que rapident le quartier de Kensington, il a une rue collée au parc ou on peut y voir toutes les ambassades (Italie, Japon, France, Roumanie...) avec deux gorilles habillés en pinguin avec des tetes de bulldogs devant chaques villa! néanmoins allez faire un tour dans le Holand Park, il n'est pas tres grand (55 hectares quand meme!), mais est vraiment préservé, on se croirait dans une foret avec des paons "chantent" : "lééééoooonnn"!
Enfin j'ai terminé ma visite par Notting Hill, eeuuuuhh franchement... C est un quartier calme et coloré, y a des antiquaires qui vendent de vieux bibelots, on y trouve beaucoup, beaucoup de Porsh, et quelques Ferrari, il parait que Madonna y possède une maison... Mais je n'y ai pas trouvé plus de charme.
Allez je vous laisse avec quelques photos prises lors de mon périple.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nioufy Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte