Magazine High tech

Des combats ultimes pour informaticiens?

Publié le 06 mai 2008 par Carriereti

Je ne sais pas comment Vincent Abry s’y prend pour dénicher de tels faits insolites. Dans cet article, il m’a fait découvrir quelque chose que j’ai encore de la difficulté à croire : des combats ultimes organisés pour les informaticiens. Bien entendu, il s’agit d’un phénomène américain qui, j’ose l’espérer, ne traversera pas leurs frontières. Une fois de plus, les USA me surprennent par leur capacité à inventer des façons d’exprimer de la violence. Vraiment hallucinant.

Le pire dans tout ça est que l’idée d’offrir des options de défoulement aux informaticiens n’est vraiment pas mauvaise. Face à un écran toute la journée ou des clients internes qui demandent la lune en moins de 3 jours, il est parfois absolument nécessaire de trouver une façon de “faire sortir le méchant”. Je suis convaincu que plusieurs entreprises trouvent de meilleures façons d’aider les informaticiens à retrouver leur calme et mieux performer au travail…

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Carriereti 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog