Magazine

Les blogs de filles XXXX

Publié le 05 mai 2008 par Mry

Quelqu'un m'a dit qu'une ou deux agences de buzz venaient tels des morpions venir tirer le jus de cette chronique pour faire gonfler sa base de données "blogueuses". J'adore rendre service !... Profitez, m'sieur dames, c'est cadeau et que du bonheur !

Ma sélection de la semaine, sans logique :

Image_4
La première blogueuse doit avoir de l'éducation littéraire. Si si, avec un tel nom "J'accuse Emile", elle a du lire au moins un des tomes des Rougon Macquart. Au delà de cela, voilà un blog sympa que j'ai pris le temps de lire parce qu'elle est venue me lire. Ancienne méthode des blogs...Elle doit bosser dans une agence...

Image_10
Sarah est une blogueuse qui bosse dans une agence. Sarah est une femme que j'aime bien. Elle a un blog, Mes images qui bougent, qui montre très régulièrement des images qui bougent qu'elle a glané sur la toile, dans la blogosphère aussi parfois. Moi, j'aime bien.

Image_15
Elle aussi est une dame d'agence, sur son blog Hervie au pays des communicants, elle parle de son métier de communicante. Et presqu'exclusivement de cela. C'est écrit par une femme, cela change des blogueurs masculins des agences de buzz... Vous allez aimer la lire...

Image_16
Ce quatrième blog est Super Relou... oui, oui, c'est son nom. Un blog de fille en plus mais pas que. Un blog mixte. Oui, je sais, je fais une entrave à ce que j'ai pu écrire pour cette chronique. Oh, c'est qui le boss ici ? Bon, je reprends, un blog donc à lire pour se détendre. Ils piquent des trucs dans la blogosphère sans citer les sources... ouais, ils sont définitivement le blog de demain !

Coeurmry
Z
Le coup de cœur de ce mardi est comme la semaine dernière pour une vieille copine. Pas qu'elle soit vieille, bien sur, mais juste que nous avons des trucs bloguesques ensemble dans le cadre du "Faudrait qu'on m'explique" à la grande époque !... Donc mon coup de coeur est pour une indémodable blogueuse : Zoé à Paris. Blog de femme et non de filles...

Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.

La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est . Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog