Magazine Sexo

Secrets d'hommes, secrets de femmes

Publié le 06 mai 2008 par Chikung
Secrets d'hommes, secrets de femmes Atelier de fin de semaine
du 6 au 8 juin 2008


à l'Auberge du Lac Carré dans les Laurentides.
(en anglais avec traduction simultanée)


Ne ratez pas cet atelier unique et crucial animé par Minke de Vos,  instructeur sénior du Universal Tao System, et David Gyurkovics, instructeur du Universal Tao System (Mantak Chia) (avec la collaboration d'Annie Ollivier). Le kung fu sexuel est l’aspect des pratiques taoïstes qui se consacre à l’usage de l’énergie sexuelle (jing) pour parvenir au rajeunissement du corps physique et à l’éveil spirituel. C’est en quelque sorte le pendant taoïste du tantra indien. Grâce aux pratiques du kung fu sexuel et en vous branchant sur votre énergie sexuelle, puissante et créative, vous améliorerez  la  qualité de  votre vie et de vos relations. Efficaces, les méthodes proposées dans cet atelier amènent rajeunissement, dynamisation, vitalité, auto-guérison., joie de vivre, intimité face à soi et sensibilité. En apprenant à faire couler l’énergie sexuelle librement et abondamment, vous saurez pratiquer une médecine préventive et  équilibrer le yin et le yang en vous et avec les autres. Ces méthodes sont aussi efficaces dans la pratique à deux que seul. Dites oui à l’extase! Cet atelier, qui s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes, comprendra les éléments suivants :

 
- Exercices de l’amour curatif, pour maîtriser la force vitale créatrice (sexuelle)
- Méditation du Sourire intérieur pour harmoniser les émotions et intensifier les vertus propres aux organes
- Orbite microcosmique pour faire circuler l’énergie et la canaliser vers les méridiens.
- Chi Kung et Respiration yoga pour enraciner et assimiler l’énergie.
- Guérison par le son et les mouvements pour rendre la pratique agréable!

Énergie multi-orgasmique : augmenter la circulation de l'énergie sexuelle, se guérir des frustrations sexuelles et d'une libido basse, accroître l'énergie sexuelle par la bienveillance, la respiration, les mouvements et le contrôle musculaire, intensifier le potentiel multi-orgasmique et connaître l'extase du corps entier.

Secrets d'hommes, secrets de femmes

Trésors féminins : cultiver l'énergie sexuelle féminine, renforcer le plancher pelvien pour soutenir les organes vitaux et en prévenir la descente, se libérer des émotions négatives prises dans l'utérus, tonifier le point G pour en augmenter les orgasmes, pratiquer avec l'œuf de jade pour exercer les muscles PC et faire monter l'énergie dans les chakras, masser les seins pour équilibrer les hormones, réduire le SPM, les symptômes de la ménopause, les crampes, etc.

Trésors masculins : cultiver l'énergie sexuelle pour se libérer de la frustration sexuelle et de diverses dysfonctions comme l'éjaculation précoce et l'impotence. Les secrets de la rétention séminale seront révélés en détails par David qui prendra les hommes à part pendant que Minke s'occupera des femmes.

Yoga taoïste : respiration consciente et mouvement d'assouplissement pour rajeunir l'énergie dans les méridiens et rendre le corps énergétique plus fluide. Intégrer corps, souffle et énergie en un tout rayonnant.

Chi kung des os : respirer dans les os pour nettoyer le chi et le sang, renforcer l'enracinement, la structure osseuse et le système immunitaire.

Secrets d'hommes, secrets de femmes

Secrets d'hommes, secrets de femmes

David Gyurkovics est intructeur de Tao Universel. Il a étudié et pratiqué des méthodes pour développer l'énergie taoîste depuis 12 ans, incluant 6 ans en retraite avec un style de vie orienté vers cette pratique. Il est praticien en guérison par le son Acutonics et Chi Kong médical. Il dispense aux hommes des ateliers sur l'évolution masculine. Il est passionné par l'enseignement de la respiration comme une des bases pour une vie saine.
 

Minke de Vos est instructrice d’alchimie intérieure ainsi que danseuse. Après avoir étudié l’eurythmie (geste sonore) en Allemagne, elle s’est installée en Colombie-Britannique pour se consacrer à temps plein à la méditation. C’est au cours de retraites intensives qu’elle a connu l’éveil spontané de la kundalini. En 1983, elle a commencé à travailler avec le maître taoïste Mantak Chia, qui tient son enseignement en très haute estime. En effet, son enseignement ravive les pratiques taoïstes traditionnelles puisqu’elle y a rajouté son acquis du monde occidental sur le plan de la culture et de la spiritualité. Elle a incorporé à son travail la méditation, le yoga, l’acupuncture, le Chi Kung, le Taï chi et la danse. Son CD intitulé ‘Bells of Love’ n’est qu’un des nombreux CD créés par Minke. Pendant 20 ans, elle a été co-directrice du centre Silent Ground Retreat Centre, située sur Read Island (C-B). Elle enseigne dans le monde entier et on peut dire d’elle qu’elle est un professeur de professeurs.

Secrets d'hommes, secrets de femmes

Secrets d'hommes, secrets de femmes

Prix : 300 $
(nourriture et hébergement en sus : 114 $ TTC )
Des arrhes de 50 $ non remboursables
confirmeront votre inscription.

INSCRIPTION et INFORMATION
Annie Ollivier : (450) 229-8479 et (819) 712-3021
info@chikungminceur.com
Pour s'inscrire et payer en direct (onglet Inscription, Canada) :
www.chikungminceur.com Info sur Minke de Vos : www.silentground.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chikung 744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines