Magazine Bien-être

Un nettoyage dans les moindres recoins des cellules avec le Medicleanse!

Publié le 14 avril 2008 par Chikung
Un nettoyage dans les moindres recoins des cellules avec le Medicleanse! Les choses n’arrivent jamais par hasard! J’ai encore pu le vérifier le week-end passé alors que j’étais allée rendre visite à une personne qui avait participé à l’atelier de chi kung amaigrissant de Lyon en mars dernier.
 
Ces derniers temps, je ressens de la fatigue, une forme de lassitude physique, qui se traduit par un manque d’entrain, d’enthousiasme. Cela fait sept mois que je traduis sans arrêt (4 livres!), que je prépare mes ateliers au Canada et en Europe, que j’ai entamé le livre de recettes avec Walter, que je remue le fond des casseroles émotionnelles et familiales.
 
Une vague de paix a commencé à s’installer après un pic, mais je me sens physiquement dans un grand creux.
 
Donc, je reviens à Sylvie, la personne que je suis allée voir près de Carpentras.
 
Elle venait de s’acheter une machine à détoxination qu’elle m’a fait essayer. Je n’en suis pas revenue de voir les résultats en 30 minutes (Voir photo). Au bout de trente minutes, les pieds qui se trouvaient dans de l’eau claire au début baignaient dans une eau noire, pleine de résidus, de bulles et de nuages blanchâtres. C’étaient les déchets et  toxines (une partie seulement!) que j’avais dans le corps et qui étaient sortis par les pieds!
 
Cette machine comporte une anode (qui se met dans l’eau salée près des pieds), une cathode (qui se positionne sur le poignet), une ceinture de charbon de bambou qui diffuse des infrarouges à distance et réchauffe les reins, et la machine comme telle qui se programme. La conjonction de l’anode et de la cathode, par le milieu aqueux salé et donc conductif, fait circuler des ions négatifs (comme ceux si régénérant du bord de la mer) dans le corps et, par osmose, les toxines et déchets sortent du corps et se déversent dans l’eau.
Autant vous dire que le soir j’ai dormi comme cela faisait longtemps que je n’avais pas dormi. Je me suis réveillée de bonne humeur et reposée. Un vrai délice! J’ai immédiatement fait le rapprochement avec le nettoyage.
 
Deux jours après, j’avais rendez-vous avec Véronique Brard, une spécialiste du Voice Dialogue en France, qui a écrit plusieurs livres, rendez-vous prix depuis 15 jours alors que j’étais au pic de la crisette intérieure. Mais comme mon ami Walter était venu me voir entretemps et qu’il m’avait aiguillée sur une démarche encore plus profonde et efficace (vitement dit, observation du mental et détachement par rapport aux misères intérieures), je suis simplement allée boire un thé avec elle et lui ai dit que je ne ressentais pas le besoin de ranimer des tourments émotionnels qui, j’avais compris, étaient réactivés par des mécanismes de la pensée et des émotions et n’étaient justement que ça, des mécanismes.
 
J’avais aussi compris, ainsi que j’en fis part à Véronique, que les émotions tournoyaient en moi parce qu’elles étaient prises sous forme de mémoires dans mes cellules intoxiquées.
 
Retour à la machine donc et merci à la providence qui a mis Sylvie sur ma route. J’ai compris que mon corps avait besoin d’un BON NETTOYAGE et que cette machine tombait à point nommé. Un bon nettoyage pour éliminer toutes les toxines porteuses de mémoires prises dans les cellules. Déjà après la première séance, j’ai constaté plus de clarté dans mon cerveau, moins de pensées obsessionnelles, plus de calme.
 
Et Véronique de me confirmer, en tant que thérapeute, que toute thérapie doit effectivement s’accompagner d’un nettoyage du corps car beaucoup de choses auront été soulevées et remuées, choses dont il faut se débarrasser car, sinon, elles continuent de programmer nos réactions puisqu’elles restent prises dans nos cellules. Je le savais depuis longtemps mais on dirait que je l’avais oublié tellement j’ai été submergée par les événements ces dernières années. 
 
Point tournant donc. J’ai commandé une machine (en fait plusieurs car je compte en faire profiter mes amis et mes clients) et vais de ce pas poursuivre le nettoyage dès que je la reçois. Le corps et l’esprit ne font qu’un, la vie me l’aura montré une fois de plus. Le ménage doit se faire à tous les niveaux!

Annie Ollivier



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chikung 744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog