Magazine Côté Femmes

Comment être une bonne victime de viol

Publié le 23 octobre 2013 par Juval @valerieCG

Nous le savons tous et toutes, la société française est extrêmement attentive au problème du viol, et tant au niveau éducatif que répressif, mène une lutte sans relâche contre ce crime. Néanmoins il convient de parfois faire preuve de bon sens - et disons le tout net les femmes en manquent souvent - prodiguons leur quelques conseils afin de devenir une parfaite victime de viol. Cela vous semblera, de prime abord, pas totalement évident, mais en y mettant un peu du vôtre, vous devriez y arriver.

- Ne soyez pas un homme. Nous le savons tous, un homme c'est un homme. C'est fort, c'est costaud. Il existerait des rumeurs disant que des hommes auraient été violés ; ne nous y trompons pas ! Pure rumeur !

- Ne soyez pas une femme pubère ou en voie de l'être. Une femme pubère a une morphologie propre à attirer la convoitise bien naturelle des hommes. Ne les provoquez pas ! Des études américaines ont conclu que l'âge idéal pour être une bonne victime de viol se situe vers 8 ans environ. Après 8 ans, le potentiel érotique des femmes tend à croître et on ne peut décemment demander à un homme de se retenir ; chanceuse que vous êtes !

- Ne sortez pas de chez vous à part pour des activités dignes comme les soins aux cancéreux ou la visite à une grand-mère malade. Non se nourrir n'est pas une activité considérée comme digne et utile ; vous êtes de toutes façons une femme. Avez vous besoin de manger ? Allons donc.

- Ne restez pas chez vous en compagnie d'hommes.

- Ne restez pas chez vous seule ; c'est une tentation pour tout homme innocent qui viendrait à découvrir que vous osez rester seule.

- Attachez vous les cheveux.
- Pas trop serré, ca donne envie de vous tirer par la queue de cheval en vous prenant en levrette
- Pas détaché, ca fait salope
- Pas couvert, ca fait mocheté
Un fin serre-tête en velours devrait convenir.

- N'ayez pas des signes ouvertement susceptibles de provoquer ; des seins, des yeux, une bouche, des bras.

- Ne soyez pas mince (c'est excitant), maigre (c'est excitant), grosse (c'est excitant), jeune (c'est excitant), vieille (c'est excitant).

- Habillez-vous en fonction. D'autres études américaines sont arrivées à la conclusion suivante : dans tous les cas, la tenue d'une femme âgée de deux mois à 85 ans est susceptible de provoquer des érections incoercibles chez tout homme normalement constitué, une montée de testostérone et donc un viol. Les études n'ont pas encore révélé quelle tenue était adaptée pour être une bonne victime de viol, nous vous conseillerons donc pour l'instant la robe de chambre en pilou en toutes occasions. Avec des UGG. Rose poudré.

- Ne fréquentez pas des fonctionnaires hommes, des flics hommes, des juifs hommes, des pères de familles, vos oncles, vos frères, vos cousins, des arabes hommes, des maçons hommes, des cadres hommes, des noirs, des banquiers, des asiatiques hommes; votre mari, votre amant, votre petit ami, des blancs, des hommes politiques, des hommes électriciens, des hommes au chômage. Cela n'est pas simple ? Vous ne voulez vraiment faire aucun effort.

- Vivez un VRAI viol. Un vrai viol s'accompagne de coups et de blessures de préférence vaginales et anales. Rappelez vous combien tous ces désagréments sont difficiles pour nos amis de la police et de la justice, mettez-y un peu du votre et faites vous blesser sérieusement.

- Soyez vierge avant le viol (il vous est autorisé de ne plus l'être après, c'est même conseillé).

- Ne sortez jamais de chez vous dés que la nuit commence à tomber (vers 14 h en hiver, 16 h en été) ; vous avez donc une amplitude d'environ 3 heures pour mener à bien vos missions caritatives. Courrez ! (avec vos UGG).

- Pensez à vous suicider ( ou tout au moins de tenter sérieusement de le faire) après le viol. Une bonne victime ne s'en remet jamais et préfère la mort à la souillure. Si votre violeur vous tue c'est évidemment mieux.

Le non respect de ces règles de simple bon sens amènera le classement sans suite de votre plainte éventuelle. Ne vous lamentez pas ; vous aurez néanmoins fait une belle rencontre, chanceuse !

Nous étudierons la semaine prochaine les conseils pour être une bonne victime de violence conjugale. Indice ; ne pas fréquenter un chanteur célèbre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog