Magazine

Faites votre cinéma!

Publié le 23 octobre 2013 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE feeds/ Le grand écran est un spectacle à lui seul - pour vous aider dans le choix - voici quelques bandes annonces parmi les sorties en salles ce mercredi. Nous avons remarqué: "Malavita", "Gravity", "Le cœur des hommes 3", "Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill", "Nos héros sont morts ce soir", "Heimat I - Chronique d’un rêve", "Heimat II - L'exode".

Malavita: Film thriller policier franco-américain, réalisé par Luc Besson. Acteurs principaux: Robert De Niro et Michelle Pfeiffer. Sortie en Belgique et en France le 23 octobre 2013.

Gravity: Film thriller spatial américano-britannique, réalisé par Alfonso Cuarón. Acteurs principaux: Sandra Bullock et George Clooney. Il était le 28 août dernier, le film d'ouverture (hors compétition) à La Mostra de Venise 2013 et en septembre il était également de la sélection "Special Presentations" au Festival international du film de Toronto.

Le cœur des hommes 3: Le cœur des hommes 3: Film-comédie français, réalisé par Marc Esposito. Acteurs principaux: Bernard Campan et Éric Elmosnino.

Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill: Film d'animation français, réalisé par Marc Boréal et Thibaut Chatel. Voix principales: Marc Lavoine et Julie Depardieu. le film a reçu en juin la "Mention spéciale du jury" au festival international du film d'animation d'Annecy 2013.

Nos héros sont morts ce soir: Film dramatique français, réalisé par David Perrault. Acteurs principaux: Denis Ménochet et Jean-Pierre Martins. Film en compétition, sélection "Semaine de la critique" au Festival du film de Cannes 2013.

Heimat I – Chronique d’un rêve: Film historique allemand, chronique allant de 1919 à 1982, réalisé par Edgar Reitz, première sortie 1984 dont la même année il reçu le Prix de la critique internationale à la Mostra de Venise,

Heimat II - L'exode: Film historique allemand, séries pendant la guerre froide réalisées par Edgar Reitz, en 1993. Deux nouveaux opus en sortie le 23 octobre 2013 , extraient de plus de 56 heures de film et 25 ans de travail. L'acteur principal est Jan Schneider,

Après avoir visionné les extraits, la parole est à vous, lecteur, pour nous donner votre avis en trois mots ou une page! Nous attendons les commentaires coups de cœur ou critiques de la semaine. Il vous suffit pour cela d'aller au bas de l'article, sans oublier - une fois la saisie de votre texte terminée et les champs marqués d'une étoile, remplis - de cliquer sur "Envoyer".

* Cette phrase est composée des titres de la semaine.
** Vous retrouverez "Faites votre Cinéma!" sur notre page Facebook tous les mercredis à 16 h. Le premier internaute qui postera le titre exact du film (écrit sans faute) qui correspond à la capture d'image affichée en notre Une, gagnera à être présenté avec sa photo dans le "Who's who" de notre journal diffusé internationalement.

Laissez vos commentaires ci-dessous: Amnesty International a adressé une lettre ouverte au président de la République française, a... Podcast (80.61 Ko) L'église abbatiale de l'abbaye Notre-Dame de Saint-Rémy à Rochefort... Podcast (74 Ko)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES