Magazine Insolite

Les chats sur mon blog

Publié le 23 octobre 2013 par Didier Vincent

D'un commentaire qui se veut plus que laconique à propos des posts sur les chats et les chiens sur mon blog, écrit comme ça, avec la belle morgue et la non moins belle sournoiserie de l'anonymat pour me...casser.

C'est ça ? J'ai bien compris la leçon ? Je suis le con qui met des vidéos lolilol de gamin de huit ans sur mon blog ? Et bien oui. Et si cela ne te plaît pas, barre-toi. La blogosphère est remplie de sites riches intellectuellement. Tu veux des adresses ?

Faut-il encore le répéter ? Ici, c'est chez moi. Tes propos fielleux d'intello bon ton, tu les remballes. Ta leçon de conduite d'un blog, je m'en tape. Qui es-tu pour me juger ? Au nom de quelle altitude morale te pernets-tu de "comprendre" mes intentions qui - et c'est fortement sous entendu - seraient un sommet de mièvrerie infantile.

Quoi ??? Cet énuergumène décérébré posterait des vidéos de lolcats ? Ah je comprends enfin que ce gars-là est une nouillasse ! Un gros nullard qui blogouille au ras des pâquerettes. Pensez donc, il ne pense qu'à rire, le cancre, auprès de son radiateur.

Et bien oui, et alors ? C'est quoi ton le problème ? Si ça m'amuse de partager ce genre de vidéos. Si ça fait partie de ce que je suis, de ce que j'aime. Je t'ai forcé à venir ici ? Tu es obligé de subir ce que je poste ? Je n'ai pas l'impression.

Alors, s'il te plaît, laisse-moi ma liberté d'être con de partager ce que je veux sans être obligé de supporter tes sous entendus caustiques de troll haineux.

Tiens, cadeau :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine