Magazine Conso

Kantik lauréats du Flash Festival 2008

Publié le 06 mai 2008 par Hocvolo

matali.jpg

Je l’ai posté il n’y a pas longtemps chez un confrère, le soleil agit sur moi comme une bonne nouvelle : allégresse, humeur joyeuse,… Et aujourd’hui nous avons le soleil + la bonne nouvelle !

Nous sommes très très fiers car les p’tits gars de Kantik sont lauréats du Flash Festival 2008 dans la partie “art graphisme” avec le site de Matali Crasset (grande designeuse). Kantik c’est eux qui ont fait toute la programmation du site Hocvolo et nous leur en sommes vraiment reconnaissants car ce site c’est un bonheur tellement il est simple de manipulation. Ils ont tout fait pour nous faciliter la tâche et avons la main sur toutes les pages et rubriques. De vrais professionnels comme on en voie pas si souvent ! Toujours à l’écoute, ne comptant pas leurs heures (ils sont très très loin des 35 H !) et d’une patience d’anges…. Il faut dire que je suis chiante !

Alors je dis bravo et bonne continuation à Kantik !…. Heu… Gardez tout de même une p’tite plage horaire pour nous…parce que là je pense que ça va se bousculer…!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hocvolo 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines