Magazine Emarketing

Quand FLY encourage ses clients à…Pinner

Publié le 24 octobre 2013 par Qsndigital

Fly vient de lancer une campagne pour fêter ses 35 ans.
A cette occasion, un email a pour but de promouvoir un jeu organisé sur la page Pinterest de la marque.
Mais quelle idée d’essayer de franciser le terme anglais ‘Pin’?
L’accroche ‘PINNEZ et TENTEZ DE GAGNER‘ n’est pas très heureuse. Peut être aurait-il été préférable d’utiliser le terme ‘EPINGLEZ‘, plutôt que de le mentionner via l’astérisque?

Peut être que leur objectif est de faire un sondage sur les comportements de leur clientèle puisque Fly propose aussi de ‘Pinner’ de façon mobile ou…de façon classique.

35 ans…l’age de la maturité?

Quand Fly encourage ses clients à Pinner


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Qsndigital 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte