Magazine

Images d'automne

Publié le 25 octobre 2013 par Mpbernet

25 octobre 2013

AutomneP1110722

Traverser la Seine est toujours pour moi un enchantement, avoir le palais de Louvre à moins d'un quart d'heure d'autobus, un privilège. Il faut garder toute son énergie pour en arpenter les interminables couloirs.

P1110712

Par exemple avec ma mixture de choc : un jus d'orange fraîchement pressée et du jus de grenade. Un excellent booster contre le rhume, la rhinite, la grippe et même la coqueluche qui rôdent

P1110726
P1110727

Les frondaisons des arbres commencent à donner leurs plus belles couleurs ... En revanche, il y a du relâchement chez Angelina : le Café Richelieu, logé juste à côté des appartements de Napoléon III au premier étage ne donne plus la qualité qu'on devrait en attendre.

Si le Mont-Blanc reste un délice, le club-sandwich n'est pas à la hauteur de son prix. Les tranches de pain de mie étaient à peine toastées, molles, le fromage fondu interstitiel banal, le bacon pas assez croustillant, la quantité un peu juste. Seules les pommes de terre sautées - et non frites - avaient l'avantage du goût et de l'originalité.

Faudra nous trouver une autre cantine !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte