Magazine Emarketing

WPP veut son petit beurre

Publié le 06 mai 2008 par Franck Hashas
Donc Taylor Nelson Sofres a annoncé dans un communiqué hier, que WPP a proposé une offre de rachat à 154 pence en numéraire et 0,1214 action WPP pour une action TNS. Mais TNS rejette cette proposition qui ne ferait que retarder les négociations initiées fin avril avec son concurrent Allemand GFK, dans un objectif de fusion afin de devenir le N°2 mondial des études derrière l'intouchable Nielsen. Le groupe publicitaire new-yorkais avait déjà dans le passé raté le rachat de Synovate (autre groupe d'études filiale d'Aegis) tandis que Aegis lui consolide son socle étude/pub avec des niveaux de plus en plus web avec entre autre Carat.
  
Ces batailles confirment sans plus aucun doute que le targetting naturellement attaché au web actuel ne peut se concevoir sans une maîtrise complète du process intelligent qui accompagne la publicité online jusqu'à sa cible, pardon son internaute user.
Nos billets autour de WPP : ici
Nos billets autour de TNS Sofres : ici
Quelques billets sur l'UGC

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Franck Hashas 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte