Magazine Insolite

Amy Winehouse, zéro pointé pour la B.O. de 007... !

Publié le 05 mai 2008 par Chantal Doumont

Amy WinehouseAmy Winehouse, zéro pointé pour la B.O. de 007... !

Alors même que de nombreux médias démentaient récemment la participation d'Amy Winehouse à la bande originale du prochain épisode de la saga James BondQuantum of Solace —, Purepeople.com est resté ferme sur ses positions, assurant que la chanteuse de Rehab était bel et bien entrée en studio pour y mettre sa patte. 

Une information qui nous avait été confirmée par sa maison de disques. 

Hélas, c'était sans compter les 'problémes de santé' de la jeune femme : Amy Winehouse n'est pas en état de poursuivre cette entreprise. A chaque fois qu'on se hasarde à penser qu'elle va mieux, elle nous en apporte un démenti... 

C'est son producteur, Mark Ronson, avec qui elle collaborait sur le projet, qui a annoncé cette mauvaise nouvelle : "Nous avons bossé ensemble dessus, a-t-il déclaré, mais nous ne sommes jamais allés au bout. Et je ne crois pas que ce puisse jamais être le cas, à moins d'un miracle qui fasse que cela soit enregistré et interprété par quelqu'un. Je doute qu'Amy soit actuellement en état de travailler sur sa musique." 

Du côté de l'attaché de presse de la chanteuse, on présente une version plus... "nuancée" : "Mark a proposé un morceau à Amy, mais elle voyait les choses d'une façon différente. Cela ne les empêchera pas de continuer à produire de la bonne musique ensemble". 

Bon... Et qui prend le relais, à présent ?

Purepeople.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine