Magazine

Ca s’est passé cette semaine

Publié le 27 octobre 2013 par Corboland78

Je sais très bien ce qui s’est passé cette semaine, tout comme vous d’ailleurs. Mais est-ce une raison pour le rabâcher pour autant ? C’est déjà assez pénible d’en prendre connaissance par la presse ou les informations aux JT des grandes chaines de télé, je ne vais pas vous le répéter une fois de plus.

Les politiques touchent le fond du panier, je le déplore mais le souhaite aussi, car si les uns et les autres font pire encore ce qui n’est même pas exclus, la courbe des suicides va concurrencer celle du chômage. Vivement qu’on soit au fond du fond atteint, on ne pourra plus que remonter ensuite.

Les faits divers qui jadis m’amusaient beaucoup ont énormément perdu en attrait humoristique. Bref, il ne reste plus grand-chose à se mettre sous la dent pour rire dans son coin ou faire s’esclaffer son voisin.

Donc, je ne vous parlerai pas de Jean-François Copé et du droit du sol, de François Hollande et sa copine Léonarda, de Bernard Tapie qui n’arrive pas à retirer ses godasses Adidas, des chiffres (du chômage) et des lettres (de licenciements), d’Eric Woerth qui fait cavalier seul sur l’hippodrome de Compiègne ni de tant d’autres tout aussi épouvantables.

Par contre émerveillons-nous de la météo clémente pour la saison et du carton passé par le PSG à une équipe belge en Ligue des Champions. Je vois déjà un mince sourire s’esquisser sur vos lèvres… 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Corboland78 254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte