Magazine France

Déjà un an ! P..... encore 4 !!!

Publié le 06 mai 2008 par Slovar

France Info du 6 mai 2008 - "Réunis salle Gaveau ce soir, les militants UMP préparent un remake du 6 mai 2007, comme pour relancer un président qui a perdu l’aura du candidat.
Ambiance nostalgique ce soir à l’UMP, salle Gaveau. Anciens et nouveaux militants sont invités par les cadres du parti à fêter le premier anniversaire de la présidence de Nicolas Sarkozy. Il y a un an, jour pour jour, c’est dans cette salle de concert que le candidat victorieux remerciait ses troupes de leur soutien durant la campagne ... / ... "
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les ECHOS du 6 mai 2008 - "Deux nouveaux sondages viennent confirmer que l'émission télévisée de Nicolas Sarkozy n'a pour l'instant pas inversé la tendance. Le chef de l'Etat perd 1 point, à 42 % d'approbation, dans le baromêtre Ifop « Paris-Match ». François Fillon en perd 4, à 58 % (sondage réalisé par téléphone les 2 et 3 mai auprès d'un échantillon représentatif de 1.003 personnes, méthode des quotas). Pour LH2-nouvelobs.com, la cote de confiance de Nicolas Sarkozy enregistre une nouvelle baisse de 4 points, à 36 %, le plus bas niveau enregistré par cet institut depuis l'élection du président. François Fillon perd également 4 points, avec 46 % de Français exprimant une opinion positive sur son action. Les avis formulés par les Français sur le bilan de Nicolas Sarkozy sont négatifs dans presque tous les domaines. Seule sa politique européenne est considérée comme « plutôt un succès » par une courte majorité de sondés : 43 %, contre 37 % .../ ..."
Tous nos souhaits pour cette veillée, un peu ... funèbre.
Allez Président : Ensemble tout était possible .... mais c'était ... il y a 1 an
Sources, crédits et copyrights
France Info
Les ECHOS
Montage
TropicalBoy

Libellés : france, humour, politique


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slovar 2897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte