Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 27 octobre 2013 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16h Wallette nous résume une intrigante palette de late games...
Redskins de Washington Vs Broncos de Denver
Alors que tout le monde s’attendait à un duel offensive incroyable, se sont les défensives qui ont donné le spectacle en première demie. Après 30 minutes de jeu le score était de 7-7. En 3e période, les Chevaux ont vu leurs adversaires marquer 14 points. Ce fut les 14 derniers points des Redskins avant que les Broncos explosent avec 38 points sans réplique dans un déluge de revirements (5 par WAS, 4 par DEN) Victoire de 45-21 de Denver. Dans la victoire, Manning a lancé pour 354 verges, 4 TDs et a été intercepté 3 fois. De l’autre côté du ballon, les visiteurs ont peut-être perdu RGIII. Ce dernier a été victime d’un solide plaqué de Terrance Knighton. Sur la séquence, le quart semble avoir eu le genoux gauche tordu. Ça regarde mal.
Jets de New York Vs Bengals de Cincinnati
La meilleure façon que j’ai trouvé de résumé le match est celle d’un ami qui m’a testé durant le match: “F*ck, the Bengals donkey punched the Jets.” Je ne suis pas en mesure de trouver mieux à dire. Victoire écrasante des locaux, 49-9. Les Jets n’ont absolument rien fait du match des deux côtés du ballon. Du côté des Tigrés, Andy Dalton a connu son meilleur match en carrière avec 325 verges, mais surtout 5 TDs. 4 de ses touchés ont été captés par Marvin Jones. Ce dernier a aussi eu des attrapées sur “a buck 22”. Le jeu au sol de l’équipe a été inexistant, mais quand ça va aussi bien par la passe, quoi demander de mieux? De la manière donc les Bengals jouent depuis environ 1 mois, ils seront a prendre très au sérieux dans la AFC. 
Steelers de Pittsburgh Vs Raiders d’Oakland
Vous voulez voir le premier jeu du match, le voici. Gros jeu de Terrelle Pryor. Le reste du match a été à l’avantage des Silver & Black qui ont dominé les Black & Yellow jusqu’à la 4e période. Dans le dernier quart, Big Ben et son équipe ont mis 15 points au tableau, mais il était trop tard. Défaite des Steelers 21-18. L’attaque au sol des Steelers est redevenue extrêmement ordinaire après une très grosse performance à Baltimore. On dira ce qu’on veut de Terrelle Pryor, mais on a l’impression que les Raiders ont trouvé leur QB du futur. S’ils peuvent l’entourer et signer Darren McFadden, ils pourraient revenir une équipe décente. 
Falcons d’Atlanta Vs Cardinals de l’Arizona
Victoire facile de l’Arizone, 27-13 sur une équipe éclopée. Matt Ryan est vraiment seul dans son équipe, lui qui a lancé sur 301, mais qui a été victime de 4 INTs. Du côté des gagnants, la recrue Andre Ellington a connu le match de sa vie avec 154 verges et 1 majeur. 
On vous revient plus tard avec le SNF. 
N’oubliez pas d’utiliser le hashtag #6VBNFL lorsque vous commentez sur la NFL sur Twitter! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines