Magazine Côté Femmes

Alors j’ai été chez le coiffeur…

Publié le 28 octobre 2013 par Cecile Berthelon @walinette

… Et je crois que j’avais déjà évoqué le problème. Je déteste, mais alors je déteste VRAIMENT aller chez le coiffeur. Je crois que cela fait partie des choses que je déteste le plus au monde. Limite si je ne préfère pas aller chez mon gynéco, c’est vous dire *

kerouac

Donc je crois que c’est la seule photo – prise vendredi – où vous me verrez donc avec ma nouvelle coupe. Depuis je les garde attachés.
J’ai changé de coiffeuse, l’autre était partie je ne sais où. J’ai demandé comme à mon habitude un carré flou un peu dégradé. En coupant une bonne dizaine de cm (merci pour vos conseils pour les cheveux secs et abîmés, mais j’ai tranché le problème si on peut dire). Je n’étais pas hyper convaincue dans le salon, mais après la bonne demie heure à me faire tirer les tifs par l’arpet’ de service (oui, je sais, il faut bien que les stagiaires apprennent, mais bon, un brushing en prenant des mèches de 2 cm et en les coinçant dans la brosse à chaque fois, j’étais à 2 doigts de craquer), le petiot qui veut rentrer, la mamie qui s’impatiente, je me suis dit, OK, on va pas reprendre à 0, ça ira bien, ça fait déjà 2h et demie qu’on y est.
Moralité, au retour mon cher et tendre m’a sorti : han mais c’est la coupe d’Anne Lauvergeon ! J’ai rien contre Anne, mais ça a été le coup de grâce.
Pas faux. Je peux m’asseoir sur le flou dégradé **
Bref, je déteste aller chez le coiffeur.

kerouac2

kerouac3

kerouac4

Essaie encore :

- parka Kerouac Sezane (j’adore la couleur, parfaite pour la mi-saison)
– Tee Maje ancienne collection
– Sac Pandora Medium Givenchy
– Chemise Forever 21
– Legging en cuir.. ah non, celui là c’est mon Joseph ! (il faut bien faire tourner) (il est dispo ici ou là)
- Boots Dicker Isabel Marant
– Colliers Adeline Affre
– Chaussettes en lurex Gerbe x Gaspard Yurkievich. Alors, le point chaussette si vous voulez bien. De mon point de vue (d’en haut donc, en regardant ses pieds), c’était discret, ça rendait bien. Du point de vue du photographe (de face et en contrebas, donc), tout de suite beaucoup moins, sorte de jaunisse des pieds. La vérité est entre les deux, mais de toute façon c’était une journée lose, alors…

* en même temps mon gynécologue est psychorigide. Il te prend PILE à l’heure. Tu arrives avec 5 min de retard il ne te prend pas. La seule fois où j’ai attendu 10 minutes, c’est parce qu’il venait de recevoir une nouvelle machine pour faire les échographies, ça avait un poil perturbé sa journée.

** en gros ce que je voulais retrouver, c’est cette coupe là. Bon la couleur est bien, mais la coupe vue de face comment vous dire. Bref.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines