Magazine Conso

Kensington : batterie & chargeur additionnels pour iPhone

Publié le 06 mai 2008 par Alexandre Laurent

Kensington : batterie & chargeur additionnels pour iPhone

La firme Kensington vient d’annoncer le lancement, aux Etats-Unis, de deux nouveaux accessoires destinés à l’iPhone ou à l’iPod Touch, qui raviront sans doute ceux qui trouvent l’autonomie de leur appareil insuffisante. Le Battery Pack for iPhone and iPod se présente comme une batterie externe, reliée par un cordon à l’iPhone, et permettant de compléter la batterie intégrée si celle-ci venait à se vider complètement. Avec cet accessoire, prochainement mis en vente au prix de 70 dollars, Kensington assure que l’on dispose de 100 heures d’autonomie en lecture audio, 21 heures en vidéo et 6 heures en conversation !

kensington batterie pour iPhone 1

Le Mini Battery Pack and Charger for iPhone and iPod est également une batterie externe, mais de dimensions plus réduites. Elle vient se greffer directement à l’iPhone ou à l’iPod Touch via le connecteur propriétaire d’Apple. Elle intègre un cable USB rétractable, qui permet d’assurer la recharge, et dispose de témoins lumineux permettant de juger de l’état de la charge. Comptez 50 dollars, pour une autonomie qui se monterait à 30 heures en audio, 6 heures en vidéo et 3 heures en conversation.

kensington batterie pour iPhone 2

Tags: Batterie, Kensington

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines