Magazine People

Mariah Carey: un évêque confirme son mariage

Publié le 06 mai 2008 par Chantal Doumont

Mariah Carey

Mariah Carey a obtenu un permis de mariage à Eleuthera, une île des Caraïbes. Aux Bahamas, pour se marier, un couple doit notamment avoir obtenu un permis et séjourner dans ce pays pour une période minimale de 48 heures. Vendredi, un religieux a de plus confirmé à People la célébration du mariage de Carey. 

En entrevue à People, la source a indiqué que Carey s'était procurée un permis de mariage dans les délais requis. Selon une avocate consultée par la revue à titre de personne-ressource, le célébrant doit s'assurer du dépôt du permis auprès des autorités. Le mariage est tout de même valide partout dans le monde même si le document n'est pas enregistré officiellement. 

Le New York Post a rapporté que l'union de Carey à Nick Cannon avait été célébrée sur le domaine privé de la chanteuse situé près d'Eleuthera. La chanteuse possède une résidence à Windermere Island, une île des Bahamas fréquentée par les riches et puissants comme la famille royale britannique. 

Vendredi soir, l'évêque Clifford Petty de la National Church of God a de son côté confirmé à People qu'il avait célébré le mariage de Carey et Cannon. 

Le mariage n'a pas été confirmé officiellement par les porte-parole des deux artistes. Toutefois, selon une parente de Nick Cannon, Linda Cannon, le comédien aurait fait part de la nouvelle à ses proches, écrit People.

showbizz.net


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine