Magazine Beauté

Les cuties de l’ADISQ 2013!

Publié le 29 octobre 2013 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Hier on a eu droit à un beau gala de l’ADISQ dans son ensemble, un peu straight et sans artifice. Pas de gros frissons, sauf peut-être pour l’interprétation de la pièce classique que je n’ai pas eu le temps de noter (Symphonie no. Je ne sais plus…) reprise en styles baroque, jazz et rock. C’était très cool. Et Louis-José était bon. J’ai pas mal ri, sur mon sofa, et de faire s’esclaffer quelqu’un dans le confort de son salon, c’est un exploit.

Mais bon, vous, ce que vous voulez voir, ce sont les robes des filles qui se sont mises toutes belles.

Voici donc mon TOP 5 des cuties de l’ADISQ

5. Brigitte BoisJoli

Sa robe moulante est gorgeous et gros high-five pour sa coiffe. Par contre, j’aurais choisi une pochette à paillettes pour faire ressortir le scintillant de sa robe….

Crédit photo : Isabelle Hamel Blouin

Crédit photo : Isabelle Hamel Blouin

4. Marie-Mai

Ta robe est hawt Marie-Mai et tu rock ton body comme une déesse. La seule raison pour laquelle tu te retrouves en 4e position, c’est que j’aurais aimé qu’elle soit juste un petit pouce plus longue. Quand tu montais sur scène, c’tait proche…!

Crédit photo Agence QMI

Crédit photo: Agence QMI

3. Émilie Bégin

Euh ok, genre, allô Hollywood! En voyant Émilie Bégin dans cette MAGNIFIQUE robe blanche qui laisse juste assez place à l’imagination, je me suis rappelée qu’aux tests physiques qu’avaient passés les académiciens en 2001. Tsé le 8% de masse graisseuse là? Ouin ben ça donne ce résultat là! Va-va-voom!

Crédit photo: Agence QMI

Crédit photo: Agence QMI

2. Ingrid St-Pierre

Oui la 2e position est prise par une robe (ou combinaison Top-Jupe) de Melissa Nepton, qui de loin, a l’apparence de tricot (mais ce n’en est pas). Tout simplement parce qu’en la voyant, vous avez probablement eu la même réaction qu’en regardant ÇA.

Crédit photo : David Kirouac

Crédit photo : David Kirouac

1. Coeur de Pirate

Pour l’ensemble de son oeuvre. La robe qui flotte, les cheveux d’inspiration 40′s, mais surtout parce que je me suis surprise à dire : Wow! Coeur de Pirate a vachement de la classe ce soir!

Crédit photo: Isabelle Hamel Blouin

Crédit photo: Isabelle Hamel Blouin

BONUS : Juste parce qu’elles sont l’incarnation même du cuteness, Les Soeurs Boulay (gagnantes du prix Révélation de l’année) étaient à croquer.

Crédit photo : David Kirouac

Crédit photo : David Kirouac


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines