Magazine People

50 Cent dépouillé sur scène lors d'un concert en Angola

Publié le 06 mai 2008 par Benjamin Tolman
50 Cent 

50 Cent a trouvé plus gangsta que lui ! Lors d'un concert en Angola, un "spectateur" est monté sur scène et lui a arraché sa chaîne avant de prendre la fuite !

Public.fr rapporte que l'incident s'est produit la semaine dernière en plein milieu du concert de 50 Cent à Luanda, en Angola, à l'occasion du Festival International de la Paix.

Alors que 50 Cent était en plein milieu d'une chanson, un spectateur chaud bouillant a rejoint le rappeur sur scène et lui a violemment arraché sa chaîne en diamants, laquelle coûtait probablement aux alentours d'une bonne centaine de milliers de dollars.

Evidemment, le concert a été immédiatement interrompu mais le voleur n'a pas été retrouvé et le concert n'a jamais repris.

Si ça peut consoler 50, qu'il se dise que compte tenu de la situation économique de l'Angola, il est fort probable que son voleur soit devenu instantanément l'un des hommes les plus riches du pays !


50cent se fait voler sa chaine pendant un concert (Angola)
par ch0c

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine