Magazine Conso

Crash Bandicoot sur mobile

Publié le 06 mai 2008 par Michal Pichel
Crash Bandicoot débarque sur nos mobiles pour de nouvelles courses endiablées en toute circonstances
C'est aujourd'hui ŕ Paris que la division mobile de Vivendi Games, a annoncé le lancement européen de Crash BandicootŽ Nitro Kart et Crash Bandicoot Nitro Kart 3D, les derniers titres en date de la franchise de jeux vidéo Crash Bandicoot, qui a engrangé un milliard de dollars et qui, ŕ ce jour, s'est vendue ŕ plus de trois millions d'exemplaires sur téléphone portable ŕ travers le monde !
Le lancement européen de Crash Bandicoot Nitro Kart pour téléphone portable bénéficiera d'une campagne marketing de grande ampleur, comprenant notamment des concours sur les portails avec des prix uniques sur un thčme australien (en honneur ŕ la patrie de Crash Bandicoot), un thčme Crash revampé pour le principal site Internet européen de jeux mobiles et une campagne de publicité WAP par banničre (wireless application protocol ou protocol de communication sans fil) sur les sites WAP des principaux opérateurs et autres sites de divertissement mobile.
Pour fęter le lancement de ce nouvel opus 2008, Vivendi Games Mobile organise également des Grand Prix Crash Bandicoot dans chacun des marchés européens. Ces compétitions rassembleront de grands noms de l'industrie du jeu vidéo ainsi que des clients et des joueurs triés sur le volet, qui s'affronteront lors de tournois de kart palpitants pour remporter des prix incroyables !
Dans les versions 2D (pour les téléphones Java) et 3D (pour les appareils Symbian) de Crash Bandicoot Nitro Kart, les joueurs s'affrontent sur 16 nouveaux circuits détonants ŕ travers huit environnements déjantés, dont un monde subaquatique et l'espace intersidéral ! Ils peuvent ainsi incarner l'un de leurs héros préférés de Crash Bandicoot et se lancer dans des courses endiablées contre d'autres personnages de l'univers de CrashŽ. Avec 10 armes et bonus déjantés, dont des fonctions bonus comme le Crash Jacking et le Kartavion, ils pourront prendre leurs adversaires de vitesse et remporter la course ! Le jeu propose également cinq modes de jeu dont les modes Coupe, Arcade, Mort subite et Monster Truck ! Les joueurs découvriront également un mode Histoire exclusif comprenant des défis pour débloquer des caractéristiques spéciales !
CrashBandicoot CrashBandicoot
Crash Crash Bandicoot
Bandicoot Crash Bandicoot Mobile
Crash Bandicoot 3D CrashBandicoot Mobile
Crash Bandicoot Menu



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog