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Emailvision devient SmartFocus

Publié le 28 octobre 2013 par Xi_ingenierie @Xi_Ingenierie

Emailvision est maintenant SmartFocusLe leader de l’e-mailing Emailvision change de nom et devient SmartFocus. Un changement de nom nécessaire à l’évolution de l’offre de la société. Grâce à cet article nous vous aidons à y voir plus clair sur les gros changements de la solution :

Emaivision devient SmartFocus !

Brad_wilson
Brad Wilson, PDG de SmartFocus, explique ce changement « Nos activités se sont diversifiées au point que le nom d’Emailvision ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients, SmartFocus proposera désormais aux entreprises des solutions de marketing multicanal personnalisé en temps réel couvrant chaque étape du cycle de vie des clients. Nous les aiderons ainsi à mettre en place des approches plus efficaces pour communiquer avec leurs clients et leur accorder toute l’attention qu’ils requièrent. »

Le nouveau nom de SmartFocus coïncide avec la sortie d’une nouvelle version de sa plateforme le 22 octobre. Parmi les innovations proposées, de nouveaux tableaux de bord avec Live Benchmarks, un nouveau kit de déploiement rapide pour l’intégration de recommandations en temps réel, des formulaires Web optimisés à utiliser pour des campagnes automatisées en temps réel, ainsi qu’une fonctionnalité étendue de recherche de hashtag sur les réseaux sociaux. La société annonce également le lancement de son portail pour développeurs, SmartFocus Developer Portal, qui facilite les intégrations et le développement d’extensions pour la plate-forme Cloud Marketing SmartFocus.

« Grâce à SmartFocus, nous entretenons des relations plus fortes et rentables avec nos clients toujours plus nombreux. Ils attendent de nous une expérience originale qui les surprenne, que ce soit en magasin ou sur Internet », explique Claire Higgins, Online Marketing Manager chez Selfridges. « Notre approche du marketing digital est plus ciblée désormais. SmartFocus a vraiment compris l’image de notre marque et nous aide à mettre en œuvre notre stratégie CRM pour engager nos milliers de clients. »

Le partenariat Xi Ingénierie / SmartFocus

Arnaud Acarie, Directeur Général France, complète : « Le changement de nom est l’aboutissement d’une nouvelle stratégie qui accorde un rôle déterminant à notre écosystème de partenaires, qu’il s’agisse d’éditeurs de solution ou d’intégrateurs spécialisés. Grâce à nos connecteurs natifs et nos APIs, les partenaires SmartFocus peuvent concevoir des applications sur mesure pour répondre aux besoins de leurs clients. Nous sommes fiers de compter parmi nos partenaires XI Ingénierie, l’un des meilleurs experts Magento en France, qui a su accompagner plusieurs de nos clients dans le couplage de leur site eCommerce à notre plateforme de Marketing Digital. Grâce à notre nouvelle offre SmartFocus Advisor, XI Ingénierie peut désormais offrir à ses clients des services additionnels pour proposer des recommandations sur mesure, à l’individu, par e-mail et en temps réel sur les sites web de nos clients. »

SmartFocus Analytics inclut désormais des tableaux de bord avec Live Benchmarks

SmartFocus Analytics est une solution puissante, qui permet aux marketers d’analyser visuellement les performances de leurs campagnes et les comportements de leurs clients, via une série de tableaux de bord intuitifs. La plate-forme s’enrichit de SmartFocus Dashboards with Live Benchmarks, des tableaux de bord qui proposent aux marketers de comparer les performances de leurs campagnes et de campagnes similaires exécutées sur la plate-forme Cloud Marketing de la société. Pour pouvoir produire ces statistiques comparatives en temps réel, le système analyse en permanence plus de cinq millions de campagnes déployées chaque année sur la plate-forme.  Les résultats de benchmarking sont rendus anonymes afin de protéger la sécurité et la confidentialité des données de chaque client. Tous les utilisateurs pourront tester la version bêta de SmartFocus Dashboards, avant la disponibilité générale du produit en fin d’année.

Simplicité et rapidité de déploiement avec SmartFocus Advisor

SmartFocus solutions
La technologie de recommandations de SmartFocus, SmartFocus Advisor, s’appuie sur des règles préconfigurées et des analyses des préférences et comportements des clients pour aider les marketers à leur proposer des recommandations sur mesure, par e-mail et via Internet. Un nouveau kit de déploiement rapide, très simple à utiliser, permet de déployer rapidement des recommandations en libre-service. Rapid Deployment Kit est compatible avec JavaScript et il inclut des connecteurs prêts à l’emploi pour les grandes plates-formes de eCommerce, comme Magento.

« Notre site Ridestore.com connaissait un succès croissant en Scandinavie, aussi nous voulions proposer une expérience en ligne la plus personnalisée possible à nos visiteurs », explique Linus Hellberg, le fondateur de Ridestore.com. « Grâce au soutien de SmartFocus, il nous a fallu très peu de temps pour intégrer, tester et configurer SmartFocus Advisor avec Magento. Un minimum d’efforts a suffi pour que notre site commence à proposer des recommandations. Quelques jours après, nos taux de conversion en ligne commençaient à grimper. Nos clients apprécient de vivre une expérience en ligne plus dense et qui leur correspond davantage. Nos indicateurs de satisfaction client et de fidélisation progressent, de même que nos chiffres de ventes. »

SmartFocus Sites stimule l’engagement des clients via des sollicitations automatisées

SmartFocus Sites est une solution à l’interface intuitive, en glisser-déposer, qui aide les marketers à accroître leurs taux d’engagement en temps réel au moyen de campagnes automatisées, par e-mail et par SMS, adressées aux visiteurs de tel ou tel site. Cette solution supporte aussi Google Analytics et ses fonctions de reporting avancées aident à mieux comprendre les préférences des clients et les performances des différentes pages du site analysé.

SmartFocus Social propose la recherche de hashtags pour surveiller les campagnes

Pour accompagner les marketers dans l’exécution de leurs stratégies de marketing multicanal, SmartFocus Social prend en charge les dernières avancées des plates-formes de médias sociaux et les aide ainsi à étendre facilement la portée de leurs campagnes marketing et à véhiculer du contenu via les principaux sites de réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter. La fonction de recherche de hashtag sur les réseaux sociaux est étendue à Facebook dans cette version ; autrement dit, les marketers peuvent désormais faire des recherches de hashtags sur Facebook et Twitter et analyser les résultats obtenus sur la plate-forme SmartFocus

SmartFocus lance aussi son portail pour développeurs

Le portail SmartFocus Developer Portal facilite le développement d’extensions et leur intégration à la plate-forme Cloud Marketing SmartFocus. Ce portail s’adresse aux intégrateurs, aux fournisseurs de solutions partenaires et aux clients. Pour les développeurs, ce portail est le moyen d’accéder à des kits de développement de logiciels (SDK), des échantillons de code et autres ressources techniques, mais aussi et surtout de se mettre en relation avec d’autres développeurs, y compris ceux de l’équipe SmartFocus.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à visiter le site de SmartFocus : www.smartfocus.com

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