Magazine Côté Femmes

Misstinguett Collections loves FABIO NOVEMBRE

Par Misstinguett

Fabio Novembre est le designer  italien du moment qui va bouleverser le Design de par sa créativité, sa sensibilité, ses couleurs vives, ses expériences tactiles.
Né à Milan en 1966, architecte depuis 1992, il réalise des projets pour des restaurants, discothèques et des magasins en italie et à l'étranger comme Bluemarine Store à Londres, la S.O.S chair... Fabio est aussi un narrateur, c'est ce que j'appelle un artiste complet !

Misstinguett Collections loves FABIO NOVEMBRE

" Depuis 1966 je réponds à ceux qui m’appellent Fabio Novembre. Depuis 1992, je réponds à ceux qui m’appellent « architecte » aussi. Je coupe des espaces dans le vacuum en soufflant des bulles d’air, et je distribue des épingles aiguisées pour rompre l’air prétentieux. Mes poumons sont remplis avec l’odeur d’endroits que j’ai inhalés, et quand je me mets à hyperventiler, est-ce uniquement pour que je puisse rester en apnée pour un moment. Comme si j’étais le pollen, je me laisse aller avec le vent, convaincu que j’arrive à séduire tout ce qui m’entoure. Je voudrais inhaler jusqu’à ce que je m’étouffe. Je voudrais aimer jusqu’à ce que je meure. "
Fabio Novembre

La chaise "Her" mélange du corps d'une femme et de la chaise de Verner Panton.


Misstinguett Collections loves FABIO NOVEMBRE

La boutique Stuart Weitzman à Rome
Misstinguett Collections loves FABIO NOVEMBRE























Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misstinguett 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte