Magazine Médias

EXCLU : Serez-vous le 5ème coach de The Voice Belgique?

Publié le 30 octobre 2013 par Misteremma @misteremma

Je me suis rendu ce mercredi à Liège pour assister à l’enregistrement d’une des Blinds Auditions de la saison 3 de The Voice Belgique. Plus de 3.000 candidats ont tenté leur chance et seuls 116 d’entre eux ont franchi le cap des présélections.

Quelques petites surprises attendaient le public et non des moindres : l’arrivée d’un cinquième coach ! Mais qui est-il ? Je ne parle bien évidemment pas de Bastian Baker (qui remplace Quentin Mosimann) mais de vous ! En effet, grâce à une nouvelle appli vous pourrez de votre fauteuil créer votre propre équipe et devenir de votre divan le cinquième coach. Lors des duels, vous aurez la possibilité de voler un talent dans l’équipe constituée par un de vos amis ou un autre joueur. Enfin, pendant les lives, votre rôle sera de choisir des actions que vos talents seraient susceptibles de réaliser pendant le prochain live : provoquer une standing ovation, obtenir l’unanimité des coaches, en faire pleurer un, …

Revenons à mon ami Bastian Baker : quel dragueur ! Il fait son show avec la gente féminine à tout va mais, plus sérieusement, comment entrevoit-il sa participation à l’émission :

The Voice Belgique est une chance pour moi de découvrir des talents uniques dans un pays que j’adore, et à travers une émission musicale de qualité durant laquelle j’ai l’intention de partager le fruit de mon expérience avec les talents, pour les amener le plus loin possible et les pousser à dépasser leurs limites artistiques.

Je ne vous dévoilerai pas ses choix de talents. Est-ce des filles… Que des filles !? (Un peu comme Quentin) Réponse à cette question bientôt sur la RTBF.

Ce que je peux vous révéler par contre c’est que les vannes se sont déplacées surtout entre Natasha St-Pier et Bastian Baker. La formation classique de la canadienne et la jeunesse des fans du suisse sont les principales orientations des « disputes ».
Assister à un enregistrement donne un sentiment bien différent qu’à la télé. Vous ne rentrez pas dans le stress des candidats. C’est assez ennuyant en fait. Vivement donc que les différentes pièces du puzzle soient rassemblées et montées.

The Voice Belgique - Coach


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines