Magazine

Huile de soin vergetures d'Eucerin

Publié le 06 mai 2008 par Toutnouvo
Huile de soin vergetures d'Eucerin

A toutes les étapes de la vie de femme correspondent des bouleversements hormonaux qui fragilisent la peau sensible du corps : adolescence, grossesse, ménopause.
L'huile de soin vergetures Eucerin est composée d’huiles naturelles à forte teneur en acides gras essentiels - graines de tournesol, jojoba et amande - qui lui confèrent un excellent pouvoir hydratant. Grâce aux massages réguliers qui stimulent la circulation sanguine, ces huiles renforcent l'élasticité cutanée entraînant une diminution des vergetures. La peau est plus douce, plus souple.
La formule de l'huile de soin vergetures Eucerin contient également de la Vitamine E. Puissant agent anti-radicalaire, celle-ci stimule la fonction barrière de la peau, la protégeant des agressions extérieures.
Les vergetures sont significativement réduites par l’application quotidienne de l’ 'huile de soin vergetures

L'huile de soin vergetures__ bénéficie d’une texture parfaitement adaptée aux massages : soyeuse, elle est légère et laisse un agréable parfum naturel sur la peau. Sans colorant, ni conservateur, elle est très bien tolérée. Convient aux futures mamans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog